Timer des évènements en jeu
Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn


Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Azrad


Al Azrad


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn Empty
MessageSujet: Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn   Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04

Un papier roulé, cacheté de cire : sceau finement orné. Motif elliptique d'entrelacs abstraits cerclant une calligraphie de caractères éloniens anciens.

Promontoire Divin, onzième jour de la saison ...

Monsieur,

Je vous fait parvenir la présente sur les consignes et recommandations de celui qui fut mon tueur et mon protecteur, maître Adib, aussi par certains nommé le Savant, ou le Cultivé.
Mon maître était d'une santé très déclinante depuis déjà quelques mois. Il se disait néanmoins très désireux de vous faire part d'une avancée majeure de ses recherches, qu'il me chargea peu avant sa disparition de vous transmettre s'il ne pouvait s'en assurer lui-même.
Répondre à la dernière demande de celui qui me forma aux arts nécromantiques et me protégea durant les fragiles années de l'enfance est bien entendu mon souhait le plus cher. Cependant je me trouve actuellement dans une situation complexe, qui menace la progression de mes études dans les domaines auxquels Adib m'initiait. Je ne me sentais plus en sécurité seule, dans la retraite isolée d'Adib, car mes pouvoirs sont encore bien faibles. Un ami me reçoit dans la ville basse du Promontoire, où je séjourne actuellement depuis plusieurs semaines. Bien qu'il ne soit pas de ces sots superstitieux haïssant les chercheurs des arts de Grenth, je ne puis décemment installer chez lui le nécessaire à l'application pratique de mes études.
Aussi, monsieur, si l'un de vos alliés ou vous-même avez connaissance d'un lieu, disons-le, discret, que je puisse occuper temporairement de mon laboratoire, je vous en serait infiniment reconnaissante. Je me ferai bien évidemment un plaisir de vous informer de mes avancées aussi souvent que vous le souhaiterez.
J'espère, monsieur, que mes maladresses de forme ne vous laisseront pas penser que je cherche à conclure marché avec vous. Je vous avoue mon inexpérience en matière épistolaire, mon maître s'étant chargé jusqu'alors de tout. Croyez bien, je vous en prie, que ma demande est celle d'une étudiante au désespoir et non des reptations d'un courtisan à la recherche d'une faveur.

En espérant de tout cœur réponse de votre part, je reste, monsieur, votre dévouée,


Intisar Al-Azrad
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

Sinrael Thorn


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn Empty
MessageSujet: Re: Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn   Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:32

Lorsque Sinrael reçu la lettre, il la parcoura une première fois rapidement, puis une seconde fois avec plus d'attention. Lorsque sa lecture fût terminée, il s'installa dans le fond de son siège, le regard pensif.
Il resta là immobile de longues minutes, puis se leva et remplit son verre de vin.

" Adib ... ", pensa-t-il à haute voix avant de prendre une gorgée de son liquide rouge sombre.

La lueur de la bougie qui éclarait sa chambre vascilla, faisant danser son ombre sur le mur. Il s'installa à nouveau, regard plissé sur la signature.

" Intisar Al-Azrad ... " murmurat-til.

Il se releva et se plaça devant la fenêtre qui donnait sur l'extérieur, la lettre à la main. La lune était pleine, et irradiait de ses rayons les alentours du manoir, le faisant baigner dans une atmosphère de glace.

" Le savoir de son ancien maître n'est pas mort, espérons le ... Et je suis curieux de savoir quelle genre d'âme a cette Intisar ... "

Sinrael retourna à son chevet et plaça la lettre dans la flamme de la bougie, réduisant l'écrit en cendres noires.
Le lendemain, il fit parvenir à Intisar Al-Azrad une lettre avec un lieu de rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Missive au seigneur Sinrael, de la Maison Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thorn :: RP - L'Ambassade-